Clan LOGS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Clan LOGS

Bienvenue sur le forum du Clan LOGS
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver les sons de W3 ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Xancus
Admi
Xancus


Number of posts : 102
Age : 37
Registration date : 2006-12-17

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:05

Rien de plus simple, tu ouvres "World Edit" (instaler d´office avec Warcraft III ) , Tu ouvres le "Gestionnaire de son", et là tu aura à gauche tous les sons, classés par race/categorie/unité
Et tu n´as plus qu´a faire fichier-->exporter
_____________________________________________________________________________

Ensuite si vous voulez ajouter un sons aux sons de windows,c'est tout simple ( Par exemple le mettre au Démarrage de Windows )
Vous allez dans: Démarrer => Panneau De Configuration => Sons et Périphériques Audio => Onglet Sons. Et là vous avez la liste de tout les sons de Windows, il suffit de modifier celui que vous voulez par le son que vous voulez
Si vous ne comprenez pas quelque chose, dites le moi !! Et si vous comprenez tout, REMERCIEZ MOI !!
santa Le père Noël du nom de Xancus a encore frappé !!


Last edited by on Sat 20 Jan - 21:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
YoU-DeaT
Guest




Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:09

Edite moi sa, Il faut une loupe pour le lire ...
Back to top Go down
Xancus
Admi
Xancus


Number of posts : 102
Age : 37
Registration date : 2006-12-17

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:12

Désolé ... Je pensais que tout le monde avait une loupe sur soi !! apparement il y a des ingrats comme tout qui prefere m'insulter et m'accabler afin de ruiner ma réputation, ma vie plutot que d'acheter une loupe !! C'est vrai une loupe sa coute TELLEMENT cher !! A moins que se soit seulement le plaisir de détruire ma vie qui t'importe !! Mais t'as raison détruit moi, tu dois te sentir TELLEMENT superieur à moins !! Pourquoi ? Juste parcque t'as plus de games que moi!! Wahou tu m'impressions TELLEMENT !! Je te jure t'es trop fort, voila c'est sa que tu veux que je te dise ?!! Tu te sent TELLEMENT fort maintenant que tu te pisserai presque dessus, non ? Ben j'vais te dire tu n'as aucune raison de te sentir superieur à moi si tu n'as meme pas de loupe sur toi !!!

Ps=> Non, je ne m'emporte pas pour rien !!
Back to top Go down
oneskill[C13S]
Chaman
oneskill[C13S]


Number of posts : 134
Registration date : 2006-12-21

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:13

Bof je voit moi c toi qui doit aller acheter des lunette ^^
Back to top Go down
oneskill[C13S]
Chaman
oneskill[C13S]


Number of posts : 134
Registration date : 2006-12-21

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:15

Mais je voit pas ou sais worldedit Mad
Back to top Go down
Xancus
Admi
Xancus


Number of posts : 102
Age : 37
Registration date : 2006-12-17

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:17

Normalement World Edit se trouve dans: Démarrer => Tous les programmes => Warcraft III => World Edit
Back to top Go down
YoU-DeaT
Guest




Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:39

C'était un bug de ma page, mais merci pour tous ses compliments ...
Je retient Evil or Very Mad
Back to top Go down
Xancus
Admi
Xancus


Number of posts : 102
Age : 37
Registration date : 2006-12-17

Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitimeSat 20 Jan - 21:46

Non, c'était pas un bug .... J'vais fait une mauvaise manipulation.

Et je précise que je rigolais !!
Back to top Go down
Sponsored content





Ou trouver les sons de W3 ? Empty
PostSubject: Re: Ou trouver les sons de W3 ?   Ou trouver les sons de W3 ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ou trouver les sons de W3 ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Clan LOGS :: A propos du Clan :: Espace FLOOD / SPAM-
Jump to: