Clan LOGS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Clan LOGS

Bienvenue sur le forum du Clan LOGS
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Replays entre membres

Go down 
2 posters
AuthorMessage
TorDu




Number of posts : 4
Registration date : 2006-12-31

Replays entre membres Empty
PostSubject: Replays entre membres   Replays entre membres Icon_minitimeSat 6 Jan - 3:10

Bon voila, étrange, étrange, l'autre jour, je lance une partie Bnet 2vs2 leader et qu esque il y a dans l'equipe adverse ??? un membre du clan : M3t3ore (à par que depuis, il a quité le clan ... ou il c'est fé viré je ne c pas ... silent en tout cas, partie trés agréable

PS: la persone avec qui j'ai "play" est devenu un bon partenaire aT, il est étrangé mais super simpa.... enfin bon.... on peu pas trop conversé nonplu je suis nul en langues étrangeres... jocolor


Au fait trés important, je ne conai pas le procédé qui permet de meter mon replay a voter disposition, alor pour le replay envoillé moi un message a l'adrese suivante : pomme.powa@hotmail.fr <= je vous envéré un courié et le replay sera en piece jointe.

Merci , gg gl &hf
TorDu
Back to top Go down
TaNgUy2
Admi
TaNgUy2


Number of posts : 119
Registration date : 2006-12-17

Replays entre membres Empty
PostSubject: Re: Replays entre membres   Replays entre membres Icon_minitimeSat 6 Jan - 13:50

Oki, ba pr m3t3or c lui qui a quitté parce que le clan n'était pas assez bon selon lui, mais une fois que tt le monde aura bien progressé à force D'at, le clan deviendra bon : il y a déjà une amélioration !
Back to top Go down
https://clan-logs.forumactif.com
YoU-DeaT
Guest




Replays entre membres Empty
PostSubject: Re: Replays entre membres   Replays entre membres Icon_minitimeSun 7 Jan - 22:43

Kaiwren, la procédure est assez simple ...

Tu va sur [url] http://yourfilelink.com

La tu a un site ou tu peut mettre le lien sur ton replay généralement sur Warcraft III

Puuis upload ...

Apres sa tu sera diriger vers un autre site qui te donnera un lien ... Le lien de ton replay !!

Tu fait copier ce lien et tu le met su rle forum =) et voila tu c tout
Back to top Go down
Sponsored content





Replays entre membres Empty
PostSubject: Re: Replays entre membres   Replays entre membres Icon_minitime

Back to top Go down
 
Replays entre membres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ReplayS De Duel Entre Membres Du Clan Et Moi-Meme
» ReplayS De Moi En Solo
» Les Replays ou vous avez halluciné de par votre défaite !!
» site pour voir les replays des meilleurs players de war3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Clan LOGS :: Stratégies, replays et téléchargements :: Replay-
Jump to: